Alerte à Zepiratesland ! Forum Index Alerte à Zepiratesland !
Bonjour à tous ! Ce petit forum est destiné aux joueurs de Zepirates.com. Il a été crée pour vous aider à communiquer entre combattants lors des attaques du grand monstre.Bons combats à tous, on va l'avoir cette bestiole !!!!!!Axandra

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Déplacé depuis "Attaques du Monstre"

Post new topic   Reply to topic    Alerte à Zepiratesland ! Forum Index -> Bernard L'Hermitte -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carbone

PostPosted: Wed 30 Dec - 20:59 (2009)    Post subject: Déplacé depuis "Attaques du Monstre" Reply with quote

Bé voilà suis pas bill gates moi dsl !!  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Dec - 20:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Axandra
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 21:04 (2009)    Post subject: Déplacé depuis "Attaques du Monstre" Reply with quote

Carbone wrote:
Bé voilà suis pas bill gates moi dsl !!  Very Happy

Gné  ? J'ai pô compris désolée :p

(Whaou il est violent le fond de la citation!!)

Back to top
Carbone

PostPosted: Wed 30 Dec - 21:06 (2009)    Post subject: Déplacé depuis "Attaques du Monstre" Reply with quote

pas de soucis juste que l'informatique et moi pas une histoire d'amour !

Back to top
Axandra
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 21:12 (2009)    Post subject: Déplacé depuis "Attaques du Monstre" Reply with quote

Oki, je pensais au côté fortuné de Bill Gates alors je comprenais pas lol !!
(je déplace la conversation, je préfère qu'ici il n'y ait que les messages indiquants les attaques pour que les gens qui surveillent le sujet (même si y'en a pas encore 12 milliards lol) de reçoivent pas un mail pour autre chose Wink )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:17 (2019)    Post subject: Déplacé depuis "Attaques du Monstre"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alerte à Zepiratesland ! Forum Index -> Bernard L'Hermitte -> La Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation