Alerte à Zepiratesland ! Index du Forum Alerte à Zepiratesland !
Bonjour à tous ! Ce petit forum est destiné aux joueurs de Zepirates.com. Il a été crée pour vous aider à communiquer entre combattants lors des attaques du grand monstre.Bons combats à tous, on va l'avoir cette bestiole !!!!!!Axandra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

horaire d'attaques
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte à Zepiratesland ! Index du Forum -> Bernard L'Hermitte -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archalous

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

je suis niveau 5, je serai là après la MAJ
je soignerais éventuellement à ce moment-là
puis je serai là à 9h pour faire ce que vous voulez

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alabibi

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

oui, mais il faut réunir les 100 pirates d'un coup

jesly

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

Heu en fin de journée il y a des chances pour que je ne sois pas la 
J'espère qu'il sera mort 

Arequipa

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

Dites l'heure de la grande offensive, et je serais présent.

archalous

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

c'est bidon, personne ne participe !
tout le monde va attaquer à des moment différents et si on n'est pas connectés toute la journée, on a toutes les chances de mourrir et de ne pas battre bernard !!!

archalous

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

on attaque après la MAJ ?

jesly

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

Faut voir combien de pirates vont être connecté faire les calcule selon les points de vie de Bernard 

Axandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

Il faut voir combien de gens seront encore connectés après la MAJ, de mon côté je ne pourrai pas rester...

jesly

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

Ca risque d'être tendu 

archalous

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

ok, mais si on attend trop, il va reprendre de la vie et tuer des gens

Axandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

Si on n'attaque pas, il réagit moins non ?

jesly

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

On va bien voir déja combien on va être a la majoration 
Je reviens a la maj 

jesly

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

je ne sais pas axandra 

Axandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

Bon courage à vous ! Je suis obligée de partir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: horaire d'attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte à Zepiratesland ! Index du Forum -> Bernard L'Hermitte -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation