Alerte à Zepiratesland ! Index du Forum Alerte à Zepiratesland !
Bonjour à tous ! Ce petit forum est destiné aux joueurs de Zepirates.com. Il a été crée pour vous aider à communiquer entre combattants lors des attaques du grand monstre.Bons combats à tous, on va l'avoir cette bestiole !!!!!!Axandra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

horaire d'attaques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte à Zepiratesland ! Index du Forum -> Bernard L'Hermitte -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manette95

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

qui dit quoi ? Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manette95

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

ALLO ???????????????

archalous

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

je pense qu'attendre trop longtemps fait perdre trop d'actions et va lui faire regagner de la vie ...  Sad

manette95

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

que chacun donne son horaire et on essaiera de faire la moyenne

archalous

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

comme vous voulez, je serai là
si je suis pas morte...  Crying or Very sad

manette95

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

cool archalous, merci de répondre !

SISSI2105

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

moi aussi j attend autrement je vien a l heure kil fo pas de souci j attend juste le verdict

HEVN

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

moi peu importe l'horaire je serais la quand on me demanderas d'être la 

Alabibi

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

je viendrai soigner les gros cogneurs le matin, après je ne serai plus chez moi.
N'utilisez pas de soins pour moi demain, juste cette nuit pour que je soigne demain matin

Axandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

Pour bien faire, il faudrait ouvrir un poste pour recenser 1 les petits niveaux 2 les attaquants qui seront là jusqu'à demain + leurs horaires !

Axandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

Alabibi a écrit:

je viendrai soigner les gros cogneurs le matin, après je ne serai plus chez moi.
N'utilisez pas de soins pour moi demain, juste cette nuit pour que je soigne demain matin
Tu seras là jusqu'à quelle heure ?

Alabibi

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

10h30 je ne serai plus là, mais je serai passé soigner avant. ne gâchez pas vos actions pour moi après cette heure là

Axandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

Continuez à poster ici, je fais un récapitulatif dans "Attaque Ultime"

archalous

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

quelqun à dit : si 100 pirates font 20 actions à 70 ça fait 140 000 de dégat à bernard !!
faut calculer avec ça....
trouver le mieux

jesly

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: horaire d'attaques Répondre en citant

Pour moi peut importe l'heure également, je serais la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: horaire d'attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte à Zepiratesland ! Index du Forum -> Bernard L'Hermitte -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation